Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Kspsp
  • : Rom pour téléphone HTC Dream FR
  • Contact

Recherche

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 02:36
alors cette V2 est encore en cours de test j'attends vos retours

Changelog
V2C (27/01/2010 13h02)
-Corrections de bat
-diminution du poids (de l'application)
-ajout d'une option de suppression de fichier
- quelque raccourcis adb

V2B (26/1/2010 12h05)
-Corrections tout doit fonctionner

 V2
-Sauvegarde/restauration de la partie ext de la carte sd
-Copie de fichier du/vers le téléphone (même dans des dossier system)
-Flash recovery
-Installation SDK PATH/CLASSPATH
-Liens utiles


V1.4
-Signer une rom ou un apk
-Copier un fichier sur sd (ex:update...) lorsque l'on dans le recovery (semi brick)
-Rebooter direct en recovery mode
-Lancer logcat
-Formater la partition ext du téléphone
-Installation apk
-Installation clavier
-Partitionner la SD (2 ou 3 partitions)
-Conversion EXT3 ou EXT4


Lien FREE
Lien Rapidshare


1
2
3
4
5
6
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> toujours aussi utile se petit logiciel,il sait tout faire,sauf le café.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En fait j'ai trouvé le lien sur free marche car c une archive exe autoextractible alors que le lien sur cette merde ( ça n'engage que moi ;)de rapide share ne marche pas car c l'exe du tools.<br /> Voili voila<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> desoler de mettre tromper de fichier excuse moi<br /> sinon ca marche bien<br /> une nouvelle version devrai pas tarder je finis de tester la version 2 finale je pense<br /> <br /> <br />
N
<br /> LA dernière version ne marche pas il m'indique : Fichier Introuvable :<br /> ************** Texte de l'exception **************<br /> System.IO.FileNotFoundException: Fichier introuvable.<br /> à Microsoft.VisualBasic.Interaction.Shell(String PathName, AppWinStyle Style, Boolean Wait, Int32 Timeout)<br /> à WindowsApplication1.kspsptoolv2.Button1_Click(Object sender, EventArgs e)<br /> à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)<br /> à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)<br /> à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)<br /> à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)<br /> à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)<br /> à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)<br /> à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)<br /> à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)<br /> à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)<br /> à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je regarde c'est bizarre me suis servit de toute les versions<br /> c'est direct a l'ouverture ou sur un bouton precis<br /> <br /> <br />